dimanche 30 octobre 2016

LALALAB




J’ai, il y a quelques semaines voir mois, décidé de commencer l’album photo de la première année d’Oscar… Je vous imagine déjà ‘il était temps’. Oui il était temps mais cette année est passée tellement vite ! J’ai accumulé des milliers de photos sur mon iPhone. J’ai dû faire une grosse séléction car ma première commande était de presque 1000 photos… Imaginez ensuite créer un album, retrouver les dates, laquelle était avant laquelle… 

Bref ça aurait été l'enfer. J’ai donc demandé autour de moi et ma copine Margaux m’a recommandé l'application Lalalab. Les photos sont de très bonnes qualités et pas chères du tout. Vous avez également le choix du format Regular - rectangulaire - ou Classic - carré - (pratique quand comme moi vous imprimez vos photos Instagram) ou en format Vintage, type Polaroïd. Vous avez également l'option 'texte' sur le format Vintage pour ajouter des souvenirs de vacances où des dates importantes. Vous pouvez aussi faire imprimer des posters ou des cadres. 

J’ai déjà fait imprimer deux cadres avec des photos de nous trois que j’adore et qui remplit mon coeur de bonheur. Elles me font sourire dès que je pose mes yeux dessus. Oscar est trop beau et ce sont vraiment des moments que j’ai en tête que je suis contente d’avoir fait imprimer. Normalement je ne suis pas très photos à accrocher à la maison. Je préfère de jolies affiches ou sérigraphies. Mais bon là quand même j’ai sauté le pas et j’en suis très heureuse. Alors non je ne les ai pas accrochés au mur (il n’ y a rien de mal contre ça d’ailleurs) mais je les ai posés sur notre étagère déjà bien remplie. Le cadre noir en bois de tilleul est simple et de belle qualité. Je vous le recommande vivement ! Les cadres ou les photos sont de super idées cadeaux. J'ai offert un cadre à ma maman et un autre à mes beaux parents, ils ont adoré. Je fais aussi imprimer assez souvent des photos d'Oscar avec ses copains ou nos amis et les offre ensuite. Ca fait de jolis petits souvenirs et c'est toujours plus chouette que par mail.

J’ai pu faire livrer les photos en Angleterre à moindre coût et elles sont arrivées super vite. En vous abonnant à la newsletter vous recevez des offres assez régulièrement et à chaque commande vous recevez un bon à gratter qui peut vous donner des réductions. Maintenant il n’y a plus qu’à… J’ai commencé le tri des photos par mois et maintenant il ne me reste plus qu'à parcourir mon téléphone pour savoir quelle photo a été prise avant laquelle. C’est un long procédé mais que j’adore faire devant la télé et quand j’ai un peu de temps pour moi. Tout ça me rappelle que tout va très vite, surtout avec un enfant et qu’il faut vraiment en profiter !

Je vous invite donc à découvrir l'application si ce n'est pas déjà fait ! Rendez-vous sur mon Instagram ou une petite surprise vous attend... 








1 commentaire:

  1. Ouiiiiii ! BanditCircus reprend du service !
    J''I une amie qui m'avait offert pour mon mariage des Magnets de photos qu'elle avait prises lors de la soirée et la journée... un super cadeau effectivement, je vais regarder un peu leur site, tu m''S donné envie :)

    RépondreSupprimer